15émes jeux méditérranéens Alméria 2005

CNOSF Almeria 2005

"UN ENGAGEMENT EXEMPLAIRE"
LE MOT DE LA FIN DE JEAN MICHEL BRUN À TOUTE LA DÉLÉGATION FRANÇAISE


"L'odyssée 2005 d'Almeria se termine. Merci et félicitations à toutes et tous pour vos résultats, votre engagement et votre comportement. Les Fédérations ont répondu à l'appel des Jeux Méditerranéens et se sont inscrites dans une démarche pleine de conviction partagée....

Le sport au sens large, fidèle à ses valeurs, a démontré à nouveau sa capacité d'unir en plaçant ces Jeux sous le signe de l'amitié, ce lien fort qui nourrit les plus beaux sentiments de générosité et de partage.
La réussite n'a pas toujours été au rendez-vous de l'histoire, mais nous pouvons témoigner de l'engagement exemplaire des athlètes, tous sports confondus, qui ont osé avec ardeur et imagination.

Cette belle équipe de France porte avec dignité un projet qui mobilise toute la France et pour lequel une réponse sera donnée le 6 juillet. Je souhaite de tout cœur que vos efforts et contributions soient récompensés.
A vous tous, sportifs, encadrement technique et médical, dirigeants, juges et arbitres, personnalités, partenaires, bénévoles et membres du staff, je vous exprime ma reconnaissance sincère, et vous adresse mes pensées les plus cordiales".

Jean Michel BRUN
Chef de Mission





A consulter aussi
Actualité
  - La France digne de son rang
  - Samedi 2 juillet : le feu d'artifice final!
  - Trio d'or pour la voile tricolore
  - France-Italie : la journée décisive
  - Vendredi 1er juillet : le Stade de France
En direct
Bravo à l'équipe de France pour ses 153 médailles!

Médailles
PaysOrArBrTot
1ITA574056153
2FRA565146153
3ESP455948152
Tableau complet 
Photo du jour
Ca va chauffer!
Ca va chauffer!

Les boxeurs Adriani Vastine (au premier plan) et Ali Hallab s'entraînent dans les vestiaires avant leurs finales victorieuses. Les deux dernières médailles d'or de l'équipe de France...

Site officiel

http://almeria2005.es

CNOSF

Le site de l'équipe de France Olympique